À propos

L'équipe

L’équipe Neayi s’est retrouvée autour d’un projet simple : apporter de l’innovation dans le partage de connaissance du monde agricole

Utiliser le meilleur du digital, la gamification, le collaboratif, les outils qui ont transformé des secteurs industriels entiers, pour les mettre à disposition du plus important des enjeux de notre temps : la production agricole. Voilà le projet qui nous relie et nous motive !

Henri de Richecour

Henri de Richecour

Ancien directeur financier EMEA de Dow Agrosciences et président de la filiale française, puis responsable de la business unit balkans. Sa connaissance du secteur agricole et des enjeux qui le traversent le pousse à trouver de nouvelles manières de considérer le problème du changement de pratiques, à la fois avec un regard rationnel et efficace, mais aussi dépassionné et professionnel.

Bertrand Gorge

Bertrand Gorge

Après une longue expérience en tant que responsable de la R&D puis directeur de la conception de CrossKnowledge (leader européen du e-learning), Bertrand Gorge met en oeuvre ses compétences et son expérience au service de la transmission du savoir et l’accompagnement du changement dans le monde agricole.

Astrid Robette

Astrid Robette

Spécialiste en installation PC, elle est capable de débugguer la configuration Windows 10 du micro et de la caméra tout en donnant à manger de la main gauche à un bébé d’un an.

Dans son temps libre, elle rédige des articles pour notre base de connaissance et anime notre communauté.

Amandine Roux

Amandine Roux

Après 12 ans dans une équipe SWAT de l’armée Nigériane, Amandine a décidé de se reconvertir et d’élever des abeilles sauvages avec des ruches low-tech.

Le matin à la pause café, elle construit notre plan commercial et marketing.

En quoi sommes nous différents ?

Nous apportons une culture du digital, des méthodes d’accompagnement du changement, des compétences informatiques et en marketing digital, qui permettent de faire les choses autrement…

Collaboratif

Nous pensons que chacun a quelque chose à apporter - que ce soit une nouvelle pratique, une nouvelle manière de faire, ou plus simplement d'approuver ce qui est fait par les autres

Ouvert

Nous pensons que la plateforme doit être ouverte, et que le savoir ne doit pas rester caché

Dynamique

Exploiter les données pour comprendre où et comments sont déployées quelles pratiques, sont autant de manières de réassurer les agriculteurs au moment de faire leurs choix